mardi 18 février 2014

Jour 8 : fin du séjour

Je suis en train d'écrire ce message, mais le réseau n'est toujours pas en fonction. J'écris quand même et je publierai lorsque je pourrai...

Je suis extrêmement content d'avoir vécu cette expérience ici. J'espère que nous pourrons donner la chance à un enseignant de venir former des enseignants ici dès l'année prochaine et, aussi, d'en faire bénéficier nos élèves via un projet pédagogique. Ce que j'ai vu ici me fait réaliser que nos problèmes sont petits au Canada et qu'on peut faire une différence en s'impliquant.

J'espère revenir à titre personnel pour aider d'une autre manière les gens de ce pays. Les besoins sont partout...

Merci d'avoir suivi ce blogue! Je vais rencontrer tous les élèves du PEI pour leur présenter mon expérience le 25 avril en PM. Dès mon retour, je me mets au montage!!!!

Au revoir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire